Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Archives
21 mars 2010

Létargie

Je suis dans un état plutôt létargique depuis quelques temps, plus rien de m'amuse si ce n'est le piano, le sport, ou du métal à fond, en gros des trucs qui m'abruttissent.
Faudrait que je me sorte de cet état, surtout que j'ai pas mal de boulot et que du coup je fou rien.
Je crois qu'il faudrait que j'en parle mais je sais pas à qui. Mes meilleurs amis, l'un j'ai pas trop de nouvelles et il est plutôt occupé entre le deuil de son père, sa recherche de boulot et sa "très charmante" copine, l'autre peu de nouvelles aussi grâce à sa copine, une de mes anciennes meilleures amies. Décidément mes meilleurs amis ont des problèmes avec leur copine. Celui à qui je parle le plus en ce moment, on s'entend vachement bien, je pourrais lui dire mais niveau fierté je peux pas lui dire, ça fait pas assez longtemps que je le connais pour pouvoir lui avouer que je vais mal. Autre chose qui fait que je peux rien lui dire c'est que par moment, je nous trouve trop proches et je voudrais pas que ça devine ambigu.
Côté fille, celle qui était le plus proche de moi, ne compte désormais plus, il y a celle avec qui je suis très souvent au foyer, elle a bien du voir que ça allait pas trop mais n'abordera pas le sujet et moi non plus.
Puis les autres amis vont finir par se douter qu'il y a un bug, je sors plus. Vendredi, je suis pas allée aux 20ans d'un pote alors que j'avais dit que je pouvais. Hier, je suis pas allée au ciné avec eux. Et ça fait plusieurs fois que je viens pas sans autre raison que la flemme.

En théorie voir des gens me ferait du bien, mais en pratique je sais pas, donc je mets pas en pratique. C'est d'une logique ...
Mais d'une manière générale, quand je vais mal ou que je suis de mauvais poil je m'éloigne des autres pour pas leur faire partager ma mauvaise humeur ou mon mal-être. La seule personne à avoir le droit d'en profiter c'est mon mec quand j'en ai un. D'ailleurs généralement, il adore se faire envoyer chier sans savoir pourquoi ...

Ça va fare un an que j'ai planté ma derniére histoire d'amour aussi, peut être que ça m'aide pas à aller bien et à pas me sentir seule. Vraiment quelle idée d'avoir relu mes conversations avec lui.

Tiens j'ai envie de pleurer, tout baigne. Et les seuls que j'utilise pour me réconforter c'est Stitch et Dalaï.

Et voilà, je pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut je viens de lire ces qq lignes et je souhaiterais discuter avec toi car moi aussi j'ai les mêmes sensations que toi ce qui m'handicape la vie tt comme toi..
Publicité