Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Archives
24 mars 2010

Suite inattendue.

Quelques jours après avoir renoncé à une amie, elle m'envoit un message pour s'excuser du mal qu'elle a pu m'a faire, s'excuser du fait aussi que j'ai l'impression de l'avoir perdue, mais qu'elle voulait juste me protéger et qu'elle a probablement oublié que j'étais une grande fille.
Tout ça parce que je lui ai pas souhaité son anniversaire, mouhahaha, cette sensation de pouvoir est grisante.
Après d'intenses réfléxions, je me suis dit qu'il fallait que je lui réponde, mais j'ai pas réussi à savoir ce que je voulais lui répondre, c'est pas grave je te pardonne ou tu nages en plein délire ma grande, on se reverra quand on sera de nouveau dans le même monde. Les deux solutions me paraissant en fait pas envisageable, trop radicales. C'est très logique de trouver ça radical, après avoir radicalement renoncé, mais bon...
J'ai lui ai donc répondu, que je prenais acte de ce qu'elle m'a dit, que j'appréciais le geste mais qu'actuellement je savais pas quoi en faire car je savais pas où j'en étais.
Ce à quoi elle a répondu, comme dans un vieu couple, c'est pas grave pour le moment la priorité c'est tes études, ont verra ça plus tard.
Je veux pas être pessimiste mais je pense que plus tard, y'aura plus rien à voir.
Elle reviendra dans notre monde le jour où elle se fera larguer et ce jour là, c'est lui qui réintégrera notre groupe d'amis et pas elle.

Et tout ça, alors que je m'étais déclarée aux abonnés absents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité