Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Archives
30 mars 2010

Vrac sur papier.

Ce soir, je suis pas en forme, je suis soucieuse, j'ai froid, ma concentration est pas vraiment là.

Hier soir on m'a posé une question que jamais personne n'avait osé posé depuis les années que je le connais et que pas mal se demande la nature exacte de notre relation "tu l'aimes ?". Bien sur que non, on est très liés, je veux pas le perdre, il me protège et je fais pareil. Je supporte pas qu'on fasse du mal à mes meilleurs amis et ce qui fait la force de notre amitié, je pense, c'est qu'il y a jamais eu la moindre ambiguité. Quand on s'est connus, on voulait ni l'un, ni l'autre tomber amoureux et envisager une relation, alors il y a pas eu de problèmes et puis après on était suffisemment liés pour pas vouloir gâcher ça.

J'ai fini par l'appeler pour savoir ce qui l'avait conduit à faire cette fugue stupide, il avait plus beaucoup de de batterie alors on a peu discuté et pas de ça, il m'a dit qu'il viendrait sur msn ce soir pour en parler avec moi. Je lui ai dit que si je l'avais appelé, c'était pour en parler avec lui et pas avec elle, il m'a dit "t'inquiète pas". Il me connait, il sait que le téléphone ne fait pas partie de mes moyens de communication, pour moi c'est une intrusion dans la vie des autres, on sait jamais si on va déranger ou pas. Mais il n'est toujours pas connecté.

Hier soir, elle est venue me parler sur msn pour me dire pourquoi il m'avait pas répondu par sms. Puis, elle s'est déconnectée sans dire un mot de plus. Ça m'a pas plu, je lui ai donc envoyé un message, un peu cassant je dois l'avouer, elle s'est excusée, encore une fois, enfin plutôt trois fois. Elle m'a dit qu'elle voulait rattraper les erreurs qu'elle a fait avec moi, encore une expression de vieux couple, mais on s'est trop éloignées elle et moi pour pouvoir se comporter comme un vieux couple, en tout cas pour moi.

J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de vomir, j'ai envie de pleurer, envie de dormir. Je crois que je vais finir à cuire sous la douche.

Parait que quand on doute, il faut pas perdre l'espoir. Mon seul espoir, c'est que dans deux mois, quoi qu'il arrive, j'en aurais fini avec la P1. Sauf que je pense pas que ça change fondamentalement les choses, mis à part que je pourrais sortir plus librement. Mais si j'échoue, je fais quoi ? à cette question je n'ai aucune réponse, pour envisager sérieusement il est un peu tard tant pour les dossiers, qu'au niveau du timing pour moi, on attaque les révisions là. C'est la dernière ligne droite et j'ai encore tant à faire. Pendant 18ans, j'ai rien foutu et je me suis lancée le défi de me mettre à travailler beaucoup, ambitieux comme défi, je sais pas si je vais réellement y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité