Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Archives
11 avril 2010

Sentiments.

J'ai un ami avec qui je m'entend super bien, avec qui on discute pas mal et les conversations se poursuivent parfois assez tard de la nuit. On parle de tout de nos envies de voyager, de nos amours passés, de nos études, de cuisiner, enfin de ce qui nous passe par la tête.
Puis il s'est mis à râler quand je venais pas aux sorties de nos amis faisaient, puis à me demander de venir spécialement, pour le voir. Je trouvais ça pas clair.
Et un jour il m'a proposé qu'on aille manger japonais puis qu'on aille au ciné, juste lui et moi, et là j'ai trouvé que ça sentait sévèrement le pâté. Comme les excuses du genre, j'ai la flemme passaient plus, j'ai trouvé une vraie excuse mais il a râlé quand même.

En début de semaine il m'a proposé qu'on aille voir Alice aux pays des merveilles, qu'il a déjà vu deux fois soit dit en passant, me disant qu'il fallait clarifier la situation et que je pouvais pas le fuir éternellement, je ne refuse pas. Puis je me souviens que j'aurais pas forcément de voiture disponible ce week-end, alors la question reste en suspens.
La semaine passe, j'oublie cette histoire car on se parle pas et samedi matin j'ai une copine qui me le rapelle. Ah merde! j'avais oublié puis j'ai pas le courage d'assumer.
Finalement pas de nouvelles donc ça s'est pas fait.
Je trouve ça surprenant de sa part de pas m'en avoir reparlé, il a du croire que j'allais encore esquiver. Mais c'est un très bon ami, j'ai pas envie de le perdre, surtout que c'est un des seuls disponibles pour discuter en ce moment.

D'un autre côté, après réflexion, il est sûr que je veux pas de lui comme plus qu'un ami. Enfin, actuellement, je crois que je voudrais de personne, à un mois du concours ça peut attendre les amours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité