Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Archives
9 mars 2010

Des relations humaines

Je n'ai jamais été quelqu'un de très sociable.
On m'approche pas forcément, de loin j'ai l'air extrêmement froide et comme je n'approche pas les gens non plus, m'intégrer dans un nouveau milieu n'est pas chose aisée.
J'ai essayé plusieurs fois de m'ouvrir aux autres, je me montrer un peu moins inapprochable, pas jusqu'à parler à des gens que je connais pas, faut pas abuser non plus hein.
Donc j'ai tenté, mais à chaque fois, une fois un peu intégrée, ben le naturel revient mais ça gène pas car les gens me connaissent un minimum, jusqu'au nouveau changement d'environnement. Je le regrette parfois d'être comme ça, mais je suis réservée, je sais pas lancer une conversation et j'ai du mal à l'entretenir avec quelqu'un que je connais pas ou peu.
C'est parfois un problème mais d'un autre côté, ce que j'ai pu constater aussi c'est que les amitiés muries quelques temps vallent souvent plus la peine. Je voudrais pas devenir bisounours, du style tout le monde est mon ami et souvent au final personne l'est vraiment, mais un peu plus d'ouverture au monde pourrait ne pas faire de mal.

Je cherche mais je n'ai jamais vraiment trouvé la recette.
Et puis là, je n'arrive pas à structurer toutes les idées que j'ai en tête. Donc en bref, les relations humaines c'est compliqué, je suis pas douée pour et parfois je le regrette mais pas tant que ça à partir du moment où j'ai quelques vrais amis mais ça pourrait faciliter ma vie amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité